livraison offerte en France à partir de 150€ d'achats
livraison offerte en France à partir de 150€ d'achats

Politique de retour

Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, soyez rassuré ! Ici à Nival, nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures de retour sont simples et rapides !

POLITIQUE DE RETOUR NIVAL

Nival propose la possibilité d’un échange uniquement s’il s’agit d’un changement de taille. Si demande de remboursement, les retours doivent être remboursés par la méthode de paiement initiale.

Les articles doivent être non utilisés et non lavés (sans odeurs distinctes, taches, signes d’usure, etc.). Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.

Les articles doivent être retournés dans les 14 jours après la date de livraison, les jours de transit ne sont pas inclus.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous prenons en charge les frais d’envoi en cas de changement de taille.

Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés.

L’article ne peut pas être retourné si l’étiquette a été coupée/arraché.

Si une carte-cadeau est utilisée lors du paiement de la commande, le remboursement s’effectuera en priorité sur cette même carte-cadeau.

Tout ce qui nous est retourné accidentellement ou incorrectement (autre qu’un article Nival) sera la responsabilité de l’expéditeur, et non de Nival. Nous ferons toujours tout ce que nous pouvons pour vous aider, cependant, nous ne pouvons pas promettre que cela réussira.

POLITIQUE DE RETOUR DE NOS COLLECTIONS ÉPHÉMÈRES ET ÉVÈNEMENT CARITATIF

Tout article acheté lors d’un évènement Nival (collections éphémères ou événement caritatif) ne peuvent être remboursé. Un crédit sur la boutique en ligne Nival sera attribué en échange de la totalité des articles retournés.

PROCÉDER À UNE DEMANDE DE RETOUR

Contactez-nous via notre formulaire de contact.